DEVELOPPEMENT ET CONCEPTION DE LEURRES

HANDMADE LURES AND RODS

lundi 16 mars 2015

2015 ....ou donner de la tete

Cette année commence plutôt bien ,avec de nombreux projets , des cannes a montées , un amis qui a ouvert OUICRAFT et sur lesquels j'ai mis des leurres , ensuite un salon au mois de février qui c'est super bien passé même si je n'y était pas pour du "bizness" mais plus pour de l'amusement il faut dire que je me dirige de plus en plus vers les "silly lures" mais je reste fidèle aussi a mon style et des nouveaux leurres sont en phase de test .

                                                       mon ami fabrice Serafini alias PLUGGING WEAPON's au salon de Nantes


et voici MARTIN ROULET alias MARTIN FISHER

                                                     OLIVER BELIN ET BEN JITO
                                  CFX BAIT ET PLUGGING WEAPON's en pleine réflexion
                                                          LE STAND YES WE CRAFT



GROSSE AFLUENCE

                                                         MISTER HEBISUCUS









 
Une super équipe qui c'est monté en association merci au passage a eux pour m'avoir accepter parmi eux.
 
 
les nouveaux projets SILLY LURES
 


 
J'en montre pas plus bientôt la suite
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire